Support

Un problème ou une question?

Nous sommes ici pour vous aider !

Vous cherchez des vidéos d’aide et de tutoriels ?

Notre chaine Youtube comporte un grand nombre de vidéos tutoriels et d’aide.

Avant de nous contacter, quelques questions ou solutions fréquentes

Voici une liste des questions posées fréquemment ou des problèmes à résoudre facilement

Le logiciel ne marche pas ou fonctionne mal ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur, et votre serveur Mac mini si vous en avez un. Un simple redémarrage peut résoudre votre problème.

Impossible de se connecter au serveur ?

Vérifiez votre connexion réseau ainsi que votre connexion internet, un bug peut survenir et un simple redémarrage du routeur peut résoudre le problème

Avez vous la dernière mise à jour ?

Si vous avez un problème, veuillez vérifier que vous utilisez la dernière mise à jour du logiciel, nous vous avons envoyé le lien pour la télécharger par email.

Expliquez nous votre problème ou votre question.

Ou contactez nous directement.

24 Chemin de la Mairie, 1258 Perly Certoux, Genève.

+41 22 771 47 57

contact@geserp.ch

dépannage distant

Téléchargez ici Ultraviewer

Vous avez un problème et les solutions au dessus ne vous ont pas aidé, n’attendez pas, nous allons vous dépanner. Téléchargez et installez simplement le logiciel Ultraviewer en cliquant sur le bouton ci dessous afin que nous puissions nous connecter et vous aider.